Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 juillet 2014

La vie est belle!!

Billet optimiste aujourd'hui après les bonnes nouvelles d'hier la situation reste stable, ça fait du bien au moral, maintenant prochain contrôle dans 3 mois!! Le soleil est là ce matin, aujourd'hui des photos de l'autre chévrefeuille de mon jardin qui me fait penser à mon cas, il n'était pas en grande forme il y a quelques semaines et il a subi un traitement naturel et maintenant il est très fleuri!! Il ne faut jamais perdre l'espoir et y croire mais ce n'est pas toujours facile !!! Belle journée!!!!

 

HD1_8092-1

 

HD1_7790-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, effectivement, y'a comme un pti air de famille avec le mien :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies tes photos, très agréable promenade sur ton blog !
M
Au détour de mes balades je tombe sur ton blog et je tenais à te dire que tes photos sont vraiment très jolies... ton chèvrefeuille ressemble au mien qui commence à fleurir tout doucement !! je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.
V
Merci pour ta visite Damienne et je te souhaite une bonne santé.<br /> <br /> C'est vrai qu'un bon moral ça aide, rien n'est jamais perdu!<br /> <br /> Bonne journée..bisous ♥
M
Bonjour Damiène et merci pour les réponses au quiz. Et oui la chaleur est arrivé et les moustiques avec. Et puis il y a de petites bestioles noires qui piquent en <Provence on dirait des Aoutas mais c'est pas pareil ici. Bon on va pas commencer à râler parce qu'il fait chaud... Bisous
W
Et au fait merci!
Publicité