Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 juillet 2014

Robert est de retour!!

Le soleil revenu et la chaleur aussi les petites bêtes sont de retour au jardin! Aujourd'hui un papillon Robert le diable que j'ai eu la chance d'avoir! Je le trouve beau et élégant! Belle journée chaude pour tout le monde je crois!!!!

 

Robert le diable

Robert le diable

HD1_7874-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici il fait gris et pluie, c'est donc un régal que de voir tes fleurs si bien habitées !
S
Tes macros me donnent de + en + envie de m'y mettre , vraiment superbe !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
V
Superbe ce papillon !<br /> <br /> Belle soirée
W
Ah moi j'ai pas fait attention! Mais avec cette chaleur qui arrive d'un coup, je ne suis pas étonnée! <br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas de grêlons!<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> Il ait encore plus chaud qu'hier à la même heure!<br /> <br /> Bisous
Publicité