Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 septembre 2017

Bientôt j'espère...

Un peu de nouvelles pas la grande forme ma créatinine a monté donc problème de rein mais pas bloqué heureusement la secrétaire de l'onco dit que c'est normal donc arrêt pour l'instant de la chimio jusque les nouvelles analyses et visite de l'onco le 21 et je pars noramlement le 22 dans les Landes pour une dizaine de jours je vous met des photos de l'océan et du lac de Biscarosse! Une pensée pour mon frère qui fête ses 67 ans aujourd'hui et pour Philippe mon cousin incinéré aujourd"hui dans le Nord!! Il pleut bonne journée!!

HD3_4930-1

IMG_0794-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne et merci pour tes belles photos marines . Bonne préparation pour ton voyage du 22 et à bientôt , gros bisous , escapade ,
N
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Superbes tes photos !<br /> <br /> J'espère que ça se passera bien ta visite chez le médecin afin que tu aies des meilleures nouvelles et que tu puisses partir en vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
@
J'espère que tu vas vite retrouver la forme Damiene. un changement d'air ne peut faire que du bien, courage encore, je t'envoie d'ici des ondes positives. Moins de pluie et de vent chez nous dans l'est mais pas chaud.<br /> <br /> Bisous, @nnie
A
Pas que des choses joyeuses, mais un peu d'espoir quand même!
K
Un changement d'air est souvent bénéfique. Je te souhaite de pouvoir aller te requinquer au moins le moral. Le reste et les fichus examens attendront ton retour. <br /> <br /> Bonnes vacances si on ne se "revoit" pas d'ici le 22 ! <br /> <br /> Bisous
Publicité