Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
31 juillet 2017

Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de juillet Bernie nous propose de nouveau une couleur et celle qu'il a choisi est rouge. Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec le même thème. J'ai choisi une photo d'un massif de roses rouge pris au Havre! Pas trop le moral ni la pêche dure semaine médicale en perspective mais bon!! Bon lundi!

HD3_7493-1

ob_08d531_soleil-juillet-rouge-lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique ce buisson de roses rouges ! <br /> <br /> On croise les doigts tous ensemble avec toi chère amie...<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Gilbert
M
semaine difficile mais tout va bien se passer....
C
Magnifique ce rosier couvert de fleurs ! Oups ... j'avais compris que c'était la semaine prochaine tes Rendez-vous médicaux, bon courage alors, je suis sûre que ça va aller !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
J
Je viens te dire que je pense très fort à toi. Je te soutien de toute mon amitié<br /> <br /> De très grosses bises<br /> <br /> Josiane
E
Oui tu es bien courageuse mais ton blog t'aide à surmonter un peu tes épreuves . Ce matin je rentre soulagé d'une mammographie imposée mais j'étais inquiète ! . Demain mon blog sera en pause car il faut profiter de l' été qui passe toujours trop vite . Bon courage Damienne , gros bisous ,escapade
Publicité