Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 janvier 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose cette semaine une photo d'une petite plante dont je ne connais pas le nom qui végétait et grâce à un peu d'engrais nous refait des fleurs! Bon weekend! Je reprendrais la suite de Don Quichotte mardi car dimanche repos, et lundi le challenge de Bernie!

HD3_7045-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit bonjour en passant ! . Bon début de mois avec la douceur et bonne continuation avec la photo , gros bisous , escapade ,
N
C'est rare qu'ils refleurissent chez moi ....<br /> <br /> Bizzzz bonne soriée
I
en pleine forme cette petite plante <br /> <br /> mon St paulia fait triste mine aussi <br /> <br /> je vais faire comme toi <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> tu vas bien ???
P
Le nom a été dit précédemment ! :D<br /> <br /> BIsous Damienne, bon dimanche.
M
pas toujours évident de la faire refleurir...<br /> <br /> bon dimanche et plein de photos...
Publicité