Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 juillet 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes j'ai choisi des photos d'une plante qui s'est installée dans le jardin il s'agit d'un ou d'une datura qui fait de belles fleurs blanches mais elle a un inconvénient c'est que toute la plante est toxique! Nous pensons la détruire mais pour l'instant elle n'avait fait qu'une fleur qui n'a pas duré dont je vous met une photo mais elle est pleine de boutons qui vont éclore, enfin si le soleil vient car elle aime le soleil elle est originaire du Mexique. Donc j'attend la floraison je vous ferai des photos avant de l'enlever avec des gants!! Qui connait cette plante?? Toujours pas beaucoup de soleil! Bon weekend!!

HD3_7879-1

HD3_7880-1

HD3_7989-1

HD3_7990-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais déjà entendu ce nom mais je ne connais pas cette plante<br /> <br /> dommage qu'elle soit toxique la fleur est très belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
Hé bien, on dirait qu'elle ne va pas faire long feu...
M
je dirai datura... plante toxique... j'en ai dans mon jardin et je ne sais pas comment elle est venue...
E
Je ne connaissais pas ce datura .Celui que je connais a des feuilles longues et lisses. C'est une plante hallucinogène dont il faut se méfier.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
J'en ai déjà vu, les fleurs sont très belles mais je ne savais pas que c'était toxique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité