Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 mai 2017

24 heures photos

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes j'ai choisi une photo de fleurs de ciboulette bon weekend !

IMG_1428

24h_photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai moi aussi et j'aime beaucoup ces fleurs<br /> <br /> ta photo est très belle, il faut que je m'y mette à en faire avant que ça soit fané, j'adore les couleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
Les fleurs de ciboulette sont très belles !<br /> <br /> Bizzz bon week end
C
Profites bien de ce week-end prolongé qui s'annonce très beau en effet !<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Coco
C
Oh je découvre les fleurs de ciboulette, très jolies<br /> <br /> Gros bisous mon amie et bonne semaine à venir avec la chaleur cette fois<br /> <br /> Coco
R
Je viens de poser un regard admiratif sur cette participation <br /> <br /> Une fleur de ciboulette fort jolie <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité