Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 mai 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine  rose de 2017 la deuxieme qui a fleuri. Bon weekend !

IMG_1412

114282636

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Dam<br /> <br /> Elle est vraiment belle, les miennes sont toutes abîmées avec les orages et la grêle<br /> <br /> Bonne fin de weekend avec des gros bisous<br /> <br /> Coco
C
Elle est très belle cette rose Damienne, jolie couleur ! Hélas chez moi la pluie, pourtant la bienvenue, les a bien abîmées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
Très belle rose Damienne, j'adore
A
Dessiner une rose, ça n'a rien de très facile ! faut arriver à reproduire toutes les pétales le plus conformément possible ! c'est pas rien ! j'en avais fait un jour avec 3 roses rouges, une ouverte complètement, une qui s'ouvrait et un bouton... à la peinture à l'huile... pour la rose ouverte, je m'étais bien amusé... ce petit tableau je l'ai offert ! et je ne me rappelle plus à qui ? sans avoir pris de photo ! Dommage...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Gilbert
M
Quelle belle douceur Damienne, elle est magnifique! Ici, mes rosiers commencent à peine à avoir des petites feuilles! Bise, bon samedi dans la joie!
Publicité