Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 mai 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes j'ai choisi une photo d'un lys dont je ne me souviens pas du nom que l'on m'a offert bon weekend !

IMG_1379

24h_photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta fleur est très jolie
V
bonjour cette fleur est très belle et tes photos lui rendent un bel hommage
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Magnifique cette fleur !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes lauriers roses également, ce sont de superbes photos. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Nat.
C
Il est magnifique ce Lys<br /> <br /> je rattrape enfin mon retard<br /> <br /> Bonne fin de weekend Dam avec des gros bisous<br /> <br /> Coco
B
Ce lys est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Damienne ainsi qu'un agréable 8 mai.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité