Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 mai 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine  rose pastel je n'ai pas mieux Bon weekend et votez bien 😊 

IMG_1386

114282636

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce rose, bien que je préfère les jaune !<br /> <br /> Je n'ai pas été voté, ni l'un ni l'autre n'en valait la peine, surtout pas lui, je pense que nous allons en C.... pendant 5 ans mais bon, les français ont choisit<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Coco
B
Qu'il est beau ton cliché !!! SUBLIME !!! J'adore !!!<br /> <br /> Douce soirée encore Damienne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Elles sont très jolies tes roses Damienne, et puis elles ne sont pas foncées non plus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Bonsoir Damienne, très belles ces roses de ton jardin...J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bon week end du 8 mai - Bisous - VALERIANE
L
très joli!parfait pour le défi!<br /> <br /> bisous
Publicité