Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 mars 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme ça bourgeonne au jardin et dans ma rue j'ai choisi une photo prise dans ma rue qui est bordée de prunus qui lui donne un air japonais! Bonne journée!

HD3_7204-2

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très beau les fleurs des fruitiers <br /> <br /> bisous
C
Très jolie photo, j'adore les prunus ainsi que les cerisiers du Japon<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Coco
I
Ca y est c'est parti les arbre rosissent et blanchissent un peu partout ! c'est chouette ces couleurs ! Bises et bonne semaine Damiene, @nnie
B
Une belle participation Damienne !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
G
Un moment rose! Tendresse et bonheur de la couleur...
Publicité