Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 mars 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de de mars Bernie nous propose non plus une couleur mais un thème et celui qu'il a choisi pour mars est l'eau! Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même thème. Ce thème est large et l'on peut rester tout le mois avec ce thème! L'eau c'est la vie on la trouve calme ou puissante  aujourd'hui je vous amène en Espagne dans les jardins de l'Alhambra au Géneralife le jardin d'été où vous pourrez voir cette fontaine !! Bonne journée!

Espagne 2007 208_ShiftN-1

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois avoir une superbe photo de mon épouse toute jeune près de cette fontaine ! Grenade est une ville magnifique ! Comme bien des endroits en Andalousie !<br /> <br /> Gros Bisous et j'espère que ton ordi est réparable... sinon, bonjour la petite dépense pour un neuf ! <br /> <br /> À bientôt l'amie Damienne...<br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> Gilbert
M
eh bien à bientôt...
C
Hello Dam<br /> <br /> Très belle fontaine<br /> <br /> Bonne semaine printanière ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
C
Ta photo est superbe et très bien cadrée, bravo ! C'est un endroit que j'espère découvrir un jour ... Bon courage pour tes problèmes d'ordi, j'espère que ça n'est pas trop grave !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Bonjour Damienne, ta photo est superbe...en plus il y a belles potées, j'adore.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine - Bisous - LANDRIE
Publicité