Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 750
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 février 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme ça bourgeonne au jardin j'ai choisi une photo d'un bouton d'une future narcisse je pense mais la fleur n'est pas prête encore à éclore car elle est à l'ombre et ne voit pas le soleil encore! Bon samedi

HD3_7055-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ca promet une fleur jolie, vivement le printemps !<br /> <br /> Belle semaine, biz<br /> <br /> @.
C
j'adore le printemps tu le sais alors elle est très belle ta photo toute douce avec ce bouton promesse d'une jolie promesse de fleur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Superbe!!! j'espère que tu vas bien, je suis heureuse de te retrouver après mes vacances.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
M
ils attendent eux aussi le soleil...
V
Bonjour Damienne, photo insolite, il fallait y penser...<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche - Bisous - Valériane.
Publicité