Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
31 janvier 2017

La route de Don Quichotte (5)

Nous continuons la route de Don Quichotte à Campo de Criptana un autre site d'une dizaine de moulins! Ce site se présente differemment de celui de Consuegra qui se trouve loin du village tandis que celui ci domine le village, un des moulins y est d'ailleurs implanté! Je trouve ces moulins plus jolis que les autres3 d'entre eux sont du XVIe siècle! Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails sur le village, je n'ai pas trouvé grand chose sur internet ni dans les guides de voyage! On ne l'a pas visité est-ce par manque de temps ? car nous avions encore un site à visiter que vous verrez demain et ensuite pas mal de route à faire pour rejoindre la région d'Alicante! La dernière photo a été prise sur internet! Campo de Criptana est une commune d'Espagne de la province de Ciudad Real dans la communauté autonome de Castille et Manche! Je vous laisse admirer ces jolis moulins! Je ne répondrai peut être pas aujourd'hui à vos commentaires je vois l'oncologue aujourd'hui! Bonne journée!

DSC_0302-1

DSC_0281-1

DSC_0282-1

DSC_0287 - Copie1

DSC_0289-1

DSC_0293-1

DSC_0295-1

DSC_0296-1

DSC_0302-1

DSC_0305-1

DSC_0306-1

panoramica_castilla-la-mancha_ciudad-real_campo-de-criptana_BI2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette série de moulins est magnifique ca donne envie d'y aller !!
C
Ils sont magnifiques ces moulins, et vraiment bien entretenus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
X
Bonsoir<br /> <br /> Là on comprend bien pourquoi Don Quijote voulait se battre contre les moulins, il y en a tellement ! Dans un style bien différent, cette profusion de moulins me fait penser à celle toute aussi conséquente qu'on peut trouver sur l'île d'Öland en Suède.<br /> <br /> Belle soirée
D
Belle région à voir et revoir, et belles photos (un peu penchées ?). <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère et te souhaite que les douleurs ne soient que passagères, et surtout sans conséquence. <br /> <br /> Bon courage, <br /> <br /> Bises amicales.
P
Mais que c'est beau !!! ♥
Publicité