Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 janvier 2017

La route de Don Quichotte (1)

Comme hier la photo des moulins de Don quichotte, vous a plu et c'était pour certains une découverte, je vous propose au fil des jours la balade que nous avons fait en 2008. Nous allions souvent en vacances das le sud de l'Espagne vers Alicante et nous profiitons toujours pour visiter des sites sur la route! Je commence par la visite de la maison de Cervantès à Alcala de Hénarés, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, près de Madrid! La maison n'est pas grande je n'ai pas tellement de photos surtout de l'intérieur des pièces mais je ne me rappelle pas pourquoi. Demain je vous montrerai des photos de la ville et de l'université qui est remarquable! Avez vous lu le livre des aventures de Don Quichotte et Sancho Pancha? C'est le livre le plus vendu au monde! Bonne journée!

DSC_0034-1

DSC_0035 - Copie_ShiftN-1

DSC_0037-1

DSC_0039-1

DSC_0040-1

DSC_0041-1

DSC_0042-1

DSC_0045-1

DSC_0046-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu ce premier article, j'aime beaucoup ce patio sur les dernières photos, on se croirait chez Don Diego de la Vega, tu connais bien sûr ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
X
Bonjour Damienne. J'avais croisé à plusieurs reprises cette Ruto de Don Quijote,lors de mon parcours en 2012 du Camino del Sureste et l'automne passé je me demandais si je ne mettrais pas cet itinéraire de randonnée à mon programme. Finalement, je manque de renseignements et le temps me manque un peu pour aller à la pèche aux z'infos. Alors je fais suivre cette randonnée avec intérêt !<br /> <br /> Bises
E
Oui une visite bien agréable de cette belle maison typique , merci Damienne ! . Je vais faire ma sieste car ce virus est épuisant . Bon après midi , gros bisous , escapade ,
P
Merci pour la visite Damienne, bisous et bonne journée.
@
Les aventures de Don Quichotte est un bon souvenir...pour l'avoir lu plusieurs fois étant enfant...et étudié plus tard en classe secondaire. <br /> <br /> :)
Publicité