Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 janvier 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est de nouveau le blanc que Bernie a choisi!  Cette semaine je vous propose une photo que j'aime beaucoup les moulins de Don Quichotte à Consuegra dans la Mancha en Espagne! Bonne journée!

Copie de DSC_0241-2

ob_856ac4_ob-618057-lundi-soleil-janvier-blanc-s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette photo<br /> <br /> je 'nia jamais vu autant de moulins réunis<br /> <br /> ils sont si jolis tous ces moulins, je ne connais pas du tout merci de la découverte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
Une photo qui fait du bien au milieu de notre hiver ! Merci Damienne, bisous.
A
Ah les beaux moulins blancs de notre ami Don Quichotte de la Mancha...! Je les ai adoré sur mon Chemin du Levant... d'ailleurs, il doit y en avoir une, où je fais semblant de faire le Don Quijote de la Mancha... devant les ailles d'un beau moulin, au lever du soleil... qui m'avait valu 4 km en plus, dans ma journée de marche... pour faire la photo au lever du soleil ! dans la magnifique Tembleque. La photo est dans un des Albums de ce chemin Camino de Levante...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
R
une magnifique image<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
L
quelle belle vision que tous ces moulins!<br /> <br /> bisous
Publicité