Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
30 janvier 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est de nouveau le blanc que Bernie a choisi!  Cette semaine je vous propose une photo un peu bucolique les chevaux d'un des deux seuls agriculteurs qu'il reste sur la commune! Ils se trouvent au bout de ma rue! Bon lundi!

chevaux Félix 002-1

ob_856ac4_ob-618057-lundi-soleil-janvier-blanc-s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as une bien belle vue depuis chez toi ; chut, ne rompt pas le charme en nous racontant la route pleine de bruit ... <br /> <br /> Le sujet était le blanc dis-tu ? Moi je vois surtout du vert ;-) <br /> <br /> Bises amicales.
C
Bonsoir ma petite Dam<br /> <br /> Magnifique vue, j'échangerais bien les vaches de mon proprio contre ces chevaux (lol)<br /> <br /> De la pluie toute la journée et des examens en clinique toute la journée pfffff<br /> <br /> L'opération pour mes canals carpiens est prévue en Mars, l'autre on verra plus tard, je réfléchie encore car très délicate et douloureuse<br /> <br /> Bonne soirée mon amie avec des gros bisous, désolée pour le retard<br /> <br /> Coco
A
J'adore les chevaux et ta scène est très bucolique! Merci Damienne : c'est superbe et reposant! Bises et bonne journée!
A
Magnifique cette photo Damienne... qu'est-ce que c'est bucolique et romantique ! ça donnerait presque envie de reprendre un crayon et un pinceau ! J'adore prendre en photo les chevaux ! Ce sont des animaux magnifiques ! Il ne manquerait plus qu'une corne sur la tête, au blanc derrière le gris... pour imaginer une licorne !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée,<br /> <br /> Gilbert
V
comme ta photo de paysage est agréable ! bisous
Publicité