Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 janvier 2017

La rose du samedi

Un deuxième participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir qu'aux roses car j'ai des stocks! Une rose de mon jardin que j'aime bien car c'est l'une des premières fleurs que j'ai photographiée et à m'intéresser à ce genre de photos! Malheureusement je n'ai plus ce rosier! Bonne journée!

Mon jardin 6 008-1

114282636

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au moins, tu as su en garder le souvenir en faisant ces clichés ! ça fait du bien ce matin, de voir la beauté de cette rose, au milieu de ce temps et de cette actualité si morose ! et ça rime !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Et bisous de l'ami Gilbert
I
moi j'ai oublié <br /> <br /> il faut dire que je suis un peu fatiguée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> la rose est parfaite dans sa forme et sa couleur
L
j' ai des fleurs en stock,mais très peu de roses!!<br /> <br /> magnifique la tienne<br /> <br /> bisous
C
elle est superbe<br /> <br /> d'un très bau rose j'aime tellement ces roses de jardin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Elle est très jolie cette rose, pas tout à fait simple, mais pas aussi fournie que d'autres non plus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité