Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 décembre 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose cette semaine une photo qui peut paraitre banale un lever de soleil coloré de rose mais c'est assez exceptionnel chez moi car les levers de soleil sont toujours neutres! Est ce la pollution qui a provoqué la couleur? Ce matiin c'est purée de pois!! Bon week end!

HD3_6888-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Magnifique ce ciel, nous avons souvent des teintes rosâtres comme ça, au lever du soleil mais aussi au coucher.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je suis très très occupée ces derniers temps et je n'ai pas vraiment le temps de passer sur les blogs.<br /> <br /> Je fais un passage rapide avant de partir au boulot.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
L
bonjour chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> je dirais que ce ciel et émeraude et orangé...il a beaucoup de caractère...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
Une belle participation !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Damienne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
@
Non ce n'est pas la pollution....dans l'est aussi nous avons eu ce ciel le matin, le soir... C'est annonciateur qu'il fera soleil la journée ou le lendemain. Nous avons eu la même idée pour ce challenge du samedi...<br /> <br /> Bises tu vas bien ? je l'espère...
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ciel!<br /> <br /> Bisous
Publicité