Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 septembre 2016

En route pour les vacances!!

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté comme je pars en vacances vendredi je voulais vous faire un coucou avant mon départ! Je pars deux semaines dans un village du Var à 10 km de Cannes! Des vsites sont prévues dont une qui me tient à coeur à Nice car c'est une ville que j'adore et où je dois rencontrer Danièle, Mireille et François j'ai hâte! Saint Tropez est aussi au programe avec mon fils qui viendra passer quelques jours avec nous! Je n'y suis jamais allée nous irons en navette de Sainte Maxime et l'appareil va chauffer car nous irons un samedi et le lundi ce sera les départ des Voiles de Saint Tropez surement beaucoup de bateaux à immortaliser dans le port! Et visite ausssi à la famille qui habite le coin! En espérant que tout se passera bien car je n'ai pas encore une forme olympique pas mal de douleurs au dos mais je suis en repos de chimio et je me sens mieux! J'amène l'Ipad je mettrais quelques photos sur Facebook de temps en temps! Je verrai à la rentrée suivant ma forme si je reprend le blog car l'ordi me fatigue! A bientôt bisous à tous! Pendant mon séjour je ne répondrai pas à vos blogs et ne m'en veuillez pas si je n'ai pas le temps de commenter cet article! Je voudrais remercier celles d'enntre vous qui répondent aux commentaires que je laisse sur leur blog ou qui me demande des nouvelles! A bientôt bises! Je vous met une photo d'un paon du jours car je suis envahie jusqu'a une vingtaine dans mon jardin tous les jours!

HD3_6347_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour et bon lundi contente de ton retour,,j, espéré que tu as passée de bonne vacances et que tu tes bien reposer bonne semaine a toi merci de ta-carte un plaisir gros bisous avec mon amitié tigresse60
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien et que tu arrives à te reposer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
X
Bonjour Damienne<br /> <br /> Petit passage sur ton blog mais je vais revenir plus longuement pour visionner tes montages audiovisuels.<br /> <br /> Bonne journée
R
Un petit coucou <br /> <br /> Bravo pour la tablée que je viens de visualiser <br /> <br /> ça fait plaisir de vous voir tous réunis <br /> <br /> @ bientôt
M
Bonnes vacances..<br /> <br /> Je m'abonne pour ne rien louper
Publicité