Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 août 2016

Blog encore en pause!

Bonjour les amis je laisse encore un peu mon blog en pause car je suis rentrée hier de la clinique et je suis très fatiguée et des douleurs au coccys m'empêchent de rester longtemps assise! J'ai donc passer un scanner et une IRM du cerveau et donc une bonne nouvelle je n'ai pas de métastases cérébrales mais un épanchement liquide près du cerveau mais qui serait bénin!Je dois suivre un traitement pour les crises d'épilepsie pendant 6 mois mais bon dans l'ensemble ça va! D'autre part l'onco m'arrête les injections d'anticorps qui peuvent provoquer des crises dont plus d'hopital de jour!! Je repasse une IRM lundi de la colonne vertébrale!!!Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui y sont!

HD3_6396-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter des bonnes vacances.<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver l'appétit et l'équilibre et que tu passeras de bonnes journées dans notre belle région. <br /> <br /> Gros bisous et soyez prudents sur la route. <br /> <br /> Nat.
L
Bonne journée chère Dam...encore de belles journées...et très frais le soir...!le changement commence..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
..bonjour chère Dam...que cette journée soit très belle pour toi...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et pour te souhaiter une bonne soirée. <br /> <br /> J'espère que tu gardes le moral. <br /> <br /> Bientôt les vacances pour toi aussi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Nat.
K
Je m'inquiétais un peu de te voir encore commenter et de ne pas être encore partie en vacances. Je pense que le départ pour le Var est imminent. La chaleur est assez suffocante en ce moment mais si tu as la clim durant ton hébergement, ça va aller. Cette pause te fera du bien au moral même si ton angoisse liée à la suspension du traitement est bien présente et compréhensible. Profite de ces vacances ! <br /> <br /> Bisous
Publicité