Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 octobre 2016

De retour!!!!

Bonjour les amis! je suis de retour de vacances qui dans l'ensemble ce sont bien passées et m'ont fait du bien à la tête! Des belles surpises et aussi des petites déceptions mais c'est la vie! Un desmeilleurs moments a été la rencontre avec Danièle et Henri, Mireille et Antoine et François à Nice un super moment d'amitié avec de belles personnes! Je n'ai pas pu phtographier le mémorial car j'ai l'intention de faire un diaporama sur cette belle ville car un orage et des trombes d'eau m'en ont empêcher! La balade à ST Tropez a été un peu pénible à cause de mal de dos mais c'était marrant et fatigant aussi à cause du bruit! Autre bon moment en famille que je n'avais pas revue depuis 4 ans!! Mauvaise surprise aussi la wifi payante à 20 euros la semaine dans la location Lagrange alors qu'elle est gratuite maintenant un peu partout et cerise sur le gâteau la taxe de séjour à 2,87 € par jour et par personne alors que ça tourne autour de 1 euro ailleurs montant de la note 70 euros heureusement que je ne suis pas restée un mois merci Monsieur le maire de Montauroux dans le Var si vous soulez tuer le tourisme dans votre ville c'est votre problème mais je ne mettrai plus les pieds dans votre commune malgré que j'y venais depuis les années 70!!! Je me demande bien à quoi va servir cet argent sinon à plumer les touristes!! Une photo de nos amis bloggeurs encore merci pour ce moment et les cadeaux!!! Désolée il n'y a pas moyen de charger une photo!! Bonne journée!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Je suis contente que tes vacances ce soient bien passées.<br /> <br /> Je reprends seulement aujourd'hui le chemin des blogs, j'ai eu quelques soucis avec deux migraines ophtalmiques le même jour et des terribles maux de tête qui ne voulaient plus me quitter.<br /> <br /> Je repasserais plus longuement voir tes autres articles, je vais essayer de faire un petit coucou à tout le monde.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
M
Coucou Dam. <br /> <br /> Je passe en vitesse. <br /> <br /> J'ai été très heureuse aussi de te rencontrer. <br /> <br /> Nous sommes encore en Italie pour quelques jours. <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise de ton traitement.
K
Damienne, ne perds pas le bénéfice de cette parenthèse dans le sud. Continue de prendre un maximum de repos et dose l'usage de l'ordinateur avec sagesse ! Je perçois l'angoisse de retourner la semaine prochaine chez l'onco et la perspective de la reprise du traitement. <br /> <br /> Ce qui m'ennuie également c'est quand tu dis que tu perds l'envie de la photo. J'aimerais pouvoir te communiquer suffisamment de motivation pour que tu continues la pratique de la photo qui est une thérapie aussi. Je me force à prendre l'appareil photo tous les jours comme un médicament que l'on doit prendre quotidiennement. Je ne le regrette pas, c'est ce qui me maintient souriante et debout. <br /> <br /> Je t'embrasse
I
j'ai tout suivi sur FB <br /> <br /> en effet c'était une belle rencontre bien sympathique <br /> <br /> repose toi maintenant car les vacances fatiguent<br /> <br /> gros bisous
C
Je suis contente de te savoir de retour ma petite Dam<br /> <br /> Tout augmente ma pauvre amie, il faut remplir les caisses !!!!<br /> <br /> J'attends tes diapos avec impatience, car se sont des endroits que j'aime en général et je sais que tu vas nous faire quelques chose de très beau<br /> <br /> Bonne journée , encore bon retour à toi et gros bisous <br /> <br /> Coco
Publicité