Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 juillet 2016

Piéride de la rave

Toujours dans les papillons voici la piéride de la rave pourrez comparer avec la piéride  du chou! Celle de la rave n'a pas la faucille noire et elle est un peu plus jaune! Hier j'ai pris un papillon que je dois identifierque je n'avais jamais vu! Pas de soleil mais moins chaud aujourd'hui bonne journée!!

HD3_6311-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce amie et bon mercredi ici pluie et froid,, très belle photos a plus de te lire bisous pascalou59
E
Oui un superbe papillon mais surement pas facile à cliquer ! . Bon week end Damienne , bisous , escapade ,
L
..comme il semble bien doux ce papillon...très joli sur cette fleur....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Bonsoir Dam !<br /> <br /> Toi qui est sur les papillons blancs... je ne sais pas si tu es déjà passée chez Pastelle... elle a fait paraître quelques clichés sur un papillon blanc à dessins noirs... c'est incroyable comment la Nature a pu réaliser de telles œuvres d'art ! Pour aller chez Pastelle, tu peux retourner dans ma dernière parution, tu y verras un de ses commentaires... il suffit de cliquer sur " Pastelle "<br /> <br /> En fait, ces papillons blancs ne sont pas si ordinaires que ça ! Il suffit de mieux les observer de près ! <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
C
Merci pour ce joli papillon Damienne ... J'adore ...<br /> <br /> Belle soirée à toi
Publicité