Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 juillet 2016

La piéride du chou

On continue dans les papillons aujourd'hui un des plus courant mais qui se reconnait avec la trace noire en forme de faucille sur son aile! Bonne journée en famille hier à la campagne je craignais la chaleur mais en étant dans un endroit bien ombragé et avec pas mal d'air ça a été! Trampoling et piscine pour les enfants qui se sont bien éclatés! Bonne journée moins chaude aujourd'hui !!

HD3_6293-2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un papillon commun certes mais bien mis en valeur ici
L
....très joli petit papillon tout simple et charmant...<br /> <br /> <br /> <br /> merci chère Dam...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
Je te remercie pour ce sublime cliché Damienne ! Oui, aujourd'hui un peu moins chaud mais tout de même, nous sommes bien sous les arbres.<br /> <br /> Doux jeudi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
E
J'aime beaucoup ce papillon qui agrémente nos jardins. <br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
Il est joli ce papillon, j'en ai vu un chez moi ce midi mais il n'a même pas daigné se poser !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité