Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 avril 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine j'ai fait des photos dans le jardin les tulipes arrivent et mes 3 cognassiers s'éclatent! Mais c'est une photo d'intérieur que je vous propose. Mon pauvre cactus périclite cette année, d'habitude il me fait une couronne de fleurs mais là juste 3 petites fleurs dont une seule ouverte et en plus elle est moche! C'est vrai que je devrai peut-être le dépoter!! Bon samedi!

HD3_5676-1

 

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'espère que tout s'est bien passé pour toi cet après-midi...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
V
oh, c'est magnifique Damienne ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
E
Bonjour Damienne , pas facile de cultiver des cactus mais celui ci est très beau ! . Mon blog était en hors ligne car un fou s'acharne à me donner des problèmes de sécurité par la Newsletter + mot de passe mais les serveurs d' Ekla sont très sécurisés , heureusement !! . J'étais sur le point de quitter mon blog mais non car c'est ce qu'il cherche à faire , enfin ! . En espérant que tu ailles mieux , bisous , escapade
V
Magnifique ton cactus Damienne, tu as de la chance de la voir fleurir, moi les miens n'ont jamais eu de fleurs...Bonne fin de dimanche - Bisous.
N
Jolie petite fleur ! <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Publicité