Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 avril 2016

L'exposition photos c'est bientôt!!

Je vous invite à la 26ème exposition du club photo de Sargé qui aura lieu les 22-23 et 24 avril 2016 à l'Espace Scélia.  Malgré mes soucis je participerai en présentant 6 photos sur le thème "des ponts" Entrée gratuite de 10h à 19 h. Je participerai aussi à la soirée diaporamas qui aura lieu  le samedi soir à 20h30. J'en ai élaboré 4! L' invitée d'honneur est Marion BILLOU, jeune photographe de 21 ans avec son thème "Disney". Je vous joins une photo qui sera exposée et l'affiche!

DSC_4882

AFFICHE-EXPO-SARGE-2016-#2-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....bonne soirée photos....ce sera très intéressant...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
L'affiche est un bel échantillon.<br /> <br /> Bravo pour ta photo sur le thème du pont elle est magnifiquement cadrée.<br /> <br /> Bonne expo à toi, et prends bien soin de toi, bon courage.<br /> <br /> Bon week-end, en te souhaitant un beau soleil printanier<br /> <br /> @ bientôt Haude
M
très belle photo de ponts... <br /> <br /> je souhaite beau succès à l'expo....<br /> <br /> bonne journée...
M
beaucoup de succés Damienne!
C
Ta photo est superbe Damienne, tu sais que j'aime les ponts moi aussi ! Mais il est où celui-là, tu ne le dis pas ...? Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette expo !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité