Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 février 2015

La photo de la semaine : cactus en fleurs

Je me suis demandé ce que j'allais pouvoir mettre en photo de la semaine, car avec le temps que l'on a eu cette semaine je n'avais pas sorti l'appareil. Et en m'approchant de la fenêtre pour essayer de photographier les oiseaux, j'ai vu que mon cactus était en fleurs. Ca fait déjà quelques années que je l'ai il fleurit tous les ans à cette époque. Bonne journée et bonne semaine!

HD3_1429-1

HD3_1432-1

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une couronne piquée d épines Mais bien belle!
S
Magnifiques fleurs et macros j'espère que les cactus que j'ai en "pension" me feront le plaisir de fleurir<br /> <br /> Douce nuit Saze
J
Bonjour Damienne , je n'ai plus accès à mon blog ni aux paramètres et j'attend de l'aide cette semaine ! . je pense être encore la victime d'une malveillance par ce dérangé qui s'acharne à me donner des problèmes avec tout mes ex blogs , pas de chance . Bonne continuation avec tes belles photos , bises ,
L
...une couronne royale pour ton cactus...une superbe fleur....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
P
Joli mais piquant, ne pas s'y frotter ;) Bises Damienne, bon dimanche.
Publicité