Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 615
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 juillet 2014

Un nouvel album cactus est créé

Pour changer, je vous propose un nouvel album photos de cactus, photographiés essentiellement au jardin exotique de Monaco.

Bonne promenade.

Merci de votre visite.

GD1_6796-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour du dimanche :-) <br /> <br /> Ce jardin exotique est tout à fait superbe !<br /> <br /> J'y emmène toute ma famille quand ils viennent dans notre région. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
C
Je ne suis pas fan de cactus, mais j'irai faire un tour malgré tout !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
J
COUCOU DAMIENNE SUPERBE PHOTOS COMME DAB GROS BISOUS J N
A
Merci de ton passage sur mon blog, grâce à cela j'ai découvert le tien qui nous enchante avec de jolies photos, j'adore.<br /> <br /> Pour les cactus, ils fleurissent d'abord au mois de mai et ensuite apparaissent les fruits que l'on peut voir sur la photos, ils seront récoltés en juillet août quand ils seront mûrs, voilà pour l'info
S
Comme ils sont là, ils sont fleuris ou les "boules" roses s'ouvrent pour libérer une fleur ? <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Saze
Publicité