Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 mars 2016

Bonjour le printemps!

Eh oui c'est le printemps l'une de mes saisons préférées et à cette occasion je vous offre quelques fleurs prises cette semaine de prunus, la jaune d'une plante grasse, de promesses de cognassier rouge et la petite blanche je ne sais pas le nom  et jonquille!! Le forsythia débute sa floraison mais je n'ai encore pas pris de photo! Le printemps ne semble pas râter son entrée ici le soleil arrive mais petit vent! Bon dimanche!

HD3_5553-1

HD3_5558-1

HD3_5536-1

HD3_5548-2

HD3_5501-1

HD3_5529-1

HD3_1750-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos Damienne ! Vive le Printemps !
C
splendides gros plans et macros j'adore tu t'en doute................<br /> <br /> magnifique bilelt fleuri, meric de ce moment qui m'a enchanté chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
E
Bonjour Damienne , superbe série bienvenue , merci ! . Ce cerisier est bien en avance chez toi car encore rien sur celui au jardin public ! . Bisous , escapade
A
Merci pour cette éclosion de printemps !<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
M
belles photos...<br /> <br /> là où j'étais pas de soleil de la journée...<br /> <br /> dommage pour le jour du printemps....
Publicité