Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 novembre 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) pas très motivée en photo je vous propose une photo  des fruits  de l'un de mes cognassiers je ne les mange pas car je n'aime pas les coings et il faut les transformés pour qu'ils soient mangeables! Ils ont été très prolifiques en fruits et en fleurs cette année! Bon week end!

HD3_6868-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la confiture de coing ! enfin j'adorais surtout celle de ma grand mère parce que celle que l'on trouve dans le commerce, bof bof.....<br /> <br /> Ils sont jolis ces coings et c'est vrai que les fleurs sont magnifiques également.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
Bonjour Dam<br /> <br /> Alors tu ne manges pas les coings ? moi j'adore en compote avec des pommes, les enfants aussi, on sent à peine le gout tu sais, eh puis je n'aime pas laisser perdre, l'année dernière j'en avais une quarantaine, cette année seulement 9 , aucun fruits pfffff<br /> <br /> Bonne semaine, ici le vent est passé, pas trop de dégats, <br /> <br /> Gros bisous Dam, ce week, j'étais bien occupée avec mon petit monde<br /> <br /> Coco
L
Quelle belle photo de ce cognassier.<br /> <br /> J'ai quelques recettes de coings qui ne me déçoivent jamais, <br /> <br /> c'est tellement bon, tout l'été il a ingurgité le soleil il en porte d'ailleurs les couleurs.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Maryse
E
Re bonjour chére Damienne et merci pour ton commentaire ! . J'ai dû changer d' adresse mail à cause de ce site de piratage donc il ne me retrouvera pas à moins que celui ci entre dans mes paramètres ( très sécurisés donc peu de chance ! ) . Je te laisse car la tête commence à tourner et bon Dimanche de repos , gros bisous ,
C
tes coings sont ceux de cognassier du japon il me semble....<br /> <br /> pas d'un arbre normal où là les coings sont délicieux et gros, en pâte de coings, en gélée mais oui c'est du boulot de faire ça et si on n'aime pas évidemment c'est pas la peine<br /> <br /> mais par contre dans ces cas là il faut les donner on trouve preneur en général...LOL<br /> <br /> ceux ci sont tous petits, se mangent parait-il ...??? mais je ne sais pas si c'est aussi bon, je ne connais personne en ayant mangé pour me dire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité