Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 mars 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine il a fait beau j'en ai profité pour faire une série de photos des fleurs de prunus, qui commenent à faire des feuilles! Je vous en met une en contre jour pour fêter demain l'arrivée du printemps! Pas parfaite j'aurai peut être dû ouvrir plus l'objectif j'ai un peu perdu mes repères et mes réflexes! Je referais des essais mais pas aujourd'hui c'est tout gris et pas trop tard car les feuilles commencent à prendre le dessus! Bon samedi!!!

HD3_5562-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une véritable ode au printemps tes deux billets. J'adore le renouveau plein de promesses. Bon fin de WE.<br /> <br /> EVELYNE
N
Il est déjà bien avancé ton prunus ! Hier c'était grand soleil, mais pas ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
L
...je vois ici un beau collier que je porterais volontiers..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
J'aime beaucoup ces deux couleurs qui se mettent en valeur aidées du contre jour.<br /> <br /> Belle soirée, bon dimanche , bises Damienne
B
Il est magnifique ton cliché Damienne !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité