Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 mars 2016

#Lundi soleil

Douzième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de mars c'est le saumon! Cette semaine je continue dans le saumon une rose prise au j'ardin de la villa Ephrussi à Saint Jean Cap Ferrat! Bon lundi!

Rose du jardin d'Ephrussi

ob_e96358_soleil-mars-saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle rose pour marquer l'amour ...Nous en avons besoin par ces temps où la haine semble à l'ordre du jour
V
ta rose saumon est magnifique et ton bandeau printanier de blog, un régal fleuri ! bonne soirée à toi, bisous
L
Un très joli bouton de rose !<br /> <br /> Je connais les roses du jardin Ephrussi, elles sont belles et sentent hyper bon :-) <br /> <br /> C'est un jardin merveilleux. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. <br /> <br /> Bisous .
L
...cette rose "saumonnée" est superbe...de magnifiques nuances...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
A
Superbe! Nous sommes dans les roses.<br /> <br /> Je te souhaite en bonne santé.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
Publicité