Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 février 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! On a eu un peu tous les temps cette semaine, aussi j'aurai pu mettre une photo de la neige tombée jeudi mais éphémère, mais j'ai préféré vous montrer les fleurs naissantes d'un prunus de ma rue, en face de chez moi, sur un fond de ciel bleu! J'ai pris la photo au 300 de ma fenêtre. Bon samedi!

HD3_5371-1

24h photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour la photo au zoom elle est parfaite<br /> <br /> j'adore les arbres en fleur, celui ci est très beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
E
Coucou Damienne , tu as une vue très printanière en face de chez toi ! . Bonne journée bien au chaud car le temps est si capricieux ! . Gros bisous , escapade
L
...ici...froide pluie et neige.....mais c'est de saison..on fait avec..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Bonsoir Dam<br /> <br /> Oui les Prunus sont presque en fleurs, le colza aussi, et bien d'autres fleurs et bourgeons qui vont souffrir de la gelée c'est inévitable car l'hiver est capricieux cette année<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. je me suis absentée une semaine et je viens aux nouvelles<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
K
Le vent a eu raison des fleurs de prunus en une journée. Je n'ai même pas eu le temps de prendre une seule photo que les pétales blanc rose gisaient déjà sur le sol avant d'être emportés dans un souffle éolien. <br /> <br /> Bon dimanche soir. Bisous
Publicité