Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 mars 2016

#Lundi soleil

Onzième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de mars c'est le saumon! Cette semaine j'ai choisi des reflets de maisons dans un petit port à Martigues! Bon lundi!

GD1_9048-2

ob_e96358_soleil-mars-saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...merci pour ton bon com...oui j'adore travailler avec les petits..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette photos!<br /> <br /> J'aime les reflets!<br /> <br /> Bisous
N
Photo très originale ... Je viens de voir tes tulipes, personne n'est encore venu m'en proposer !!!! les autres années on sonnait à ma porte !<br /> <br /> J'étais bien occupée par la garde de deux petits loups pendant une semaine .... <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bon weekend Bisous
L
Bonne journée chère Dam...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
V
J'espère que tu vas mieux Damienne, toujours des douleurs ?<br /> <br /> ici le temps est très froid, le printemps se fait attendre..<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Publicité