Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 mars 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine une photo d'un bouquet de tulipes que j'ai acheté mercredi au centre anti cancéreux Jean Bernard au Mans, en allant à la chimio! Ces tulipes sont vendues par le Lions club au profit de la ligue contre le cancer! Bon samedi!

HD3_5493-1

24h photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le retour des jolies fleurs n'est plus guère loin... en espérant le retour de nuits un peu plus douces...<br /> <br /> Bisous et Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
F
Elles sont vraiment magnifiques ces tulipes<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
E
Bonjour Damienne , oui tu vis au ralenti comme moi mais avec un traitement plus lourd que le mien et aussi épuisant pour toi . Oui mon papa faisait partie de ce club qui organise des soirées pour des bonnes causes ! . Beau bouquet de ces tulipes que nous aimons tous , gros bisous , escapade
L
....les tulipes comme des lumières d'espoir...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
_
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton épreuve que tu subis. Garde un gros moral grêce à tes contacts blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité