Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 mars 2016

#Lundi soleil

Dixième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de mars on change de couleur c'est le saumon! La couleur saumon ne serait valable que le premier lundi du mois mais on peut rester tout le mois avec la même couleur. Pas facile d'illustrer cette couleur pour l'instant j'ai deux fleurs en réserve je ne pense pas pouvoir mettre cette couleur tous les lundis de mars! Mais comme seule le premier lundi compte si je n'ai pas de saumon j'illustrerai autrement! Pour ce premier lundi saumon j'ai choisi une fleur de mon cognassier saumon de l'année dernière car en ce moement il a de petites feuilles et les fleurs sont formées mais pas encore écloses! Bon lundi!!

HD3_1978-1

ob_e96358_soleil-mars-saumon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magifique photo.
L
....oui..j'ai bien hâte de voir mon forsythia...à ce jour il a été pauvre en fleurs...on verra bien..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
..bonne journée chère amie...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> denly xx
V
quelle belle couleur ! mais très particulière tout de même, j'aime beaucoup ta photo ! passe une bonne soirée Damienne, bisous
B
Une belle couleur ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Damienne ainsi qu'un agréable vendredi. Déjà la fin de la semaine...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité