Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 novembre 2015

La fleur du lundi : une fleur commémorative

Lundi c'est le rendez-vous de la fleur de chez Bernie #flowerpower2015 (clic pour voir les participants). Aujourd'hui le thème est la fleur commémorative, je ne sais pas si je suis dans le thème mais j'ai choisi le bleuet qui est l'emblème des poilus de 14 qui appelaient de cette façon les jeunes soldats de la classe 15! Bonne journée!

HD1_0512-3

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> J'adore les bleuets, ce sont des fleurs toute simples mais si belles. <br /> <br /> Il faut qu'on essaie de se changer les idées, mais ce n'est pas simple avec ce qui s'est passé. <br /> <br /> Merci pour ce joli partage. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
E
Oui un beau bleuet pour cette bien triste occasion ! . Bon début de semaine Damienne malgré tout , gros bisous , escapade ,
L
.....magnifique Centaurée bleuet.... élégante...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Superbe photo .<br /> <br /> Douce soirée , bises Damienne
F
Belle semaine. Bisous
Publicité