Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 novembre 2015

Pause

Je fais une petite pause car je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment pour faire des billets! De plus je suis fatiguée et des douleurs refont leur apparition suite au traitement ou autre chose j'ai besoin de me reposer! Et aujourd'hui en plus il fait un temps épouvantable d'où ma photo! Demain je termine mon 4e cycle de chimio soit ma 12e injection ensuite deux semaines de repos ouf!! J'irai visiter vos blogs! Rendez-vous samedi pour les 24h photo de chez Patricia! Bonne journée!

 

DSC_0480-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense souvent à toi qui te bats chaque jour contre cette vilaine maladie et je me dis que j'ai de la chance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment "inspirée" cette photo ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour toute la journée.
G
J'aime beaucoup cette prise, très joli rendu des passants aux parapluies derrière la vitre pleine de gouttelettes ;)
N
superbe photo bien que je la préfère en couleurs sans doute pour effacer la tristesse du moment et cet hiver qui pointe son nez tout doucement, bravo pour cette image. Tu fais bien et tu connais bien le sens d'écouter son corps. Gros bisous
L
avec l'humidité,la sciatique m'a faite aussi souffrir ,j'adore ce cliché
N
Repose-toi bien ! tu en as surement besoin<br /> <br /> Bizzzz bonne soirée
Publicité