Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 novembre 2015

Tristesse de l'automne

Il ya de belles couleurs à l'automne mais il y a aussi des photos tristes de brouillard, brumes et arbres déplumés, je met cette photo aujourdhui j'aurai pu la mettre hier mais comme mon article était prêt je n'ai pas voulu le changer, je dédie cette photo à toutes les vicitimes et leurs familles je suis triste!

HD3_5249-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dans ce ciel gris qui se couvre en ce moment... allumons tous ce soir une bougie sur nos fenêtres, en souvenir de jeunes disparus qui ne demandaient qu'à vivre !<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
C
c'est bien de montrer autre chose que les clichés magiques et magnifiques du "début" de l'automne...<br /> <br /> comme je l'ai écrit l'automne va jusqu'au 21 déceembre....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
...oui les événements qui viennent de se produire sont extrêmement tristes.....mais ta photo je ne la trouve pas triste...juste très belle.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Oui, il y a des jours gris mais il faut voir aussi le petit bout de ciel bleu.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
M
Bonjour ma belle amie, le monde entier est triste, je suis avec vous de tout coeur!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité