Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 décembre 2015

#flowerpower2015 : bouquet final

Pour ce dernier rendez-vous de l'année #flowerpower2015bouquetfinal de chez Bernie je vous propose une petite vidéo de 2 minutes que j'ai réalisée et appelé "Quand les fleurs bullent" je vous laisse la surpise et je vous souhaite une bonne journée!

Quand les fleurs bullent

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de chez Michelle<br /> <br /> Juste pour voir ton diapo suite aux conseils que tu lui prodigues<br /> <br /> Le tien est joli mais j'aime aussi pouvoir admirer en grand écran et pas possble chez toi <br /> <br /> c'est dommage car l'effet serai emplifié <br /> <br /> Très beau ton diapo <br /> <br /> Bon dimanche
L
oh génial
B
Elle est belle ta vidéo Damienne et tu l'as accompagnée d'une très belle musique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite encore un JOYEUX, DOUX NOEL avec les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
L
...passe un beau Noël chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
P
Passe un bon Noël, Damienne, oublie les soucis pendant cette période.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité