Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
30 novembre 2015

La fleur du lundi

Lundi c'est le rendez-vous de la fleur de chez Bernie #flowerpower2015 (clic pour voir les participants). pas de thème spécial aujourd'"hui donc je vous propose une fleur d'une sorte de lys dont je ne sais pas le nom que mon mari avait achetée en bouton mais qui aujourd'hui est complètement fanée. Bonne journée! Aujourd'hui analyse sanguine je croise les doigts!!

HD3_5265-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bon samedi chère Dam....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
belle
B
Ta participation est magnifique !
L
...bon vendredi......chère Dam.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Coucou Damienne , espérons que tu as eu de bons résultats pour ton analyse ! . Bon courage et merci pour ce superbe lys , gros bisous , escapade ,
Publicité