Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 septembre 2015

Les derniers visiteurs

Depuis quelques jours à cause probablement du changement de temps et apparemment ce n'est pas près de s'arranger jusqu'au week end, les papillons se font rares! Avant ce changement récemment quand même deux paons du jour et un vulcain venaient me rendre visite tous les jours! Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de ces paons du jour qui sont pour moi l'un des plus beaux papillons des jardins! Je vous montrerai le vulcain demain! Bonne journée!

HD3_4700-1

HD3_4703-1

HD3_4708-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est splendide<br /> <br /> je ne l'ai jamais vu chez moi celui ci<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Une vraie petite merveille ce papillon! <br /> <br /> Merci pour ce joli partage Damienne<br /> <br /> Belle journée à toi
L
je suis éblouie par leur grande beauté....de vrais épinglettes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Superbe papillon et bannière , merci Damienne ! .<br /> <br /> Bon Mercredi malgré le mauvais temps ! ,
L
tu en as trouvé un magnifique, là<br /> <br /> courage pour ton traitement<br /> <br /> gros bisous
Publicité