Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 septembre 2015

Météo et humeur du jour

Bon aujourd'hui c'est la fête à la grenouille et ce n'est pas la joie et je ne vais surement pas trouver des papillons vu tout ce qui est annoncé! Il tombe des cordes depuis ce matin mais c'est bon pour les jardins à condition qu'il n'y ai pas d'inondations! Une photo que j'aime bien de circonstance aujourd''hui prise dans un bus en Angleterre! Mais ne vous inquiétez pas mon humeur est bonne est je vais bien! Bonne journée!

DSC_0480-2

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'A-DORE ! ;)
L
Les parapluies étaient aussi de sortie chez nous. <br /> <br /> Nous avons eu des grosses pluies dimanche et lundi. <br /> <br /> Très chaud hier, encore 30 degrés :-( et lourd surtout !<br /> <br /> Les autres jours de la semaine étaient plutôt couverts. <br /> <br /> C'est une très jolie photo, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous.
J
Décidément la pluie fait pousser de bien étranges champignons!<br /> <br /> Magnifique photo, Bravo!
A
Géniale, cette photo! Un temps typique en Angleterre, ahaha!
M
ici aussi, c'est la fête à la grenouille, tant pis je prend le KW et je vais voir si sortent les champignons! bises.
Publicité