Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 juillet 2015

La photo de la semaine : A cheval!!

Pour la photo de la semaine plutôt les photos j'ai choisi des photos de ma petite fille Maëva à cheval! Je l'ai accompagnée samedi dernier au club hippique pour sa leçon de dressage! Une des dernières qu'elle a prise avant longtemps car l'année prochaine elle sera à Angers pour ses études et n'aura plus beaucoup de temps à consacrer à l'équitation! J'en ai donc profité de faire quelques photos! Bon week end!!

P1060553-1

P1060558-1

P1060577-1

P1060583-1

P1060588-1

P1060594-1

P1060603-1

P1060608-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes photos<br /> <br /> ta petite fille est magnifique et quelle grâce sur son cheval<br /> <br /> je lui souhaite une belle réussite dans ses études et qu'elle arrive quand même à continuer un peu l'équitation, une discipline qui doit être passionnante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Quelle grâce ta petite fille est est belle .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
P
Jolie jeune fille et cavalière. Je lui souhaite une belle réussite dans ses études à venir. Bisous
A
Elle a fière allure la jolie Maeva, et beaucoup de sérieux ! Je crois qu'il faut l'être avec cette passion ! Gilbert
@
Une jolie cavalière sur un beau cheval...tu as bien fait de l'immortaliser ainsi, et cela va lui manquer de ne plus monter autant lors de ses études.<br /> <br /> Elle pourra toujours y revenir un jour !<br /> <br /> Bon dimanche...@.
Publicité