Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 août 2015

La ronde des papillons 14 : la piéride du chou

Toujours dans la ronde des papillons un papillon relativement courant la pièride du chou! Il existe plusieurs sortes de piérides et celle ci se reconnait à la tache noire en forme de faucille sur son aile. Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bonne journée !!!

Pièride du chou

Pièride du chou

Pièride

Pièride à l'attérissage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment l'oeil partout !<br /> <br /> Beau cliché encore une fois<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
B
D'excellents clichés comme d'habitude Damienne ! Oh MERCI encore !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai à nouveau du retard dans la lecture de mes mails....
N
Je l'ai pas celui là, il est superbe. Ils se trouvaient chez toi tous ces pap ? bisous nelly
E
Oui celui là visite la falaise face à l' océan ! . Très beaux clichés , merci Damienne et passe un bon week end , bisous ,
L
...simples...magnifiques...très beau en vol...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité