Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 juillet 2015

Le flambé

Cette semaine j'ai été gâtée par les papillons, j'en ai encore plusieurs à vous présenter. J'espère que vous ne vous lasserez pas! Aujourd'hui le flambé! C'est la première fois en trois ans que je pratique la macro que j'en croise un dans mon jardin. Il s'est posé sur la verveine mais en hauteur, aussi je n'ai pas pu le prendre de ni de dessus, ni de face car il n'est pas resté longtemps, (d'ailleurs mes photos prises à la hâte ne sont pas top) et il s'est envolé sans se poser ailleurs et depuis je ne l'ai pas revu! Bonne journée!

HD3_3581-1

 

HD3_3576-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...atterrissage sur fleur.....;) magnifique..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Une réussite pour ces photos de ce beau papillon , merci Damienne <br /> <br /> et bonne fin de semaine à toi , bisous ,
M
Je découvre avec bonheur votre blog, passionnée moi aussi de Nature : insectes, fleurs, etc ... Une voisine du département d'à côté (Maine et Loire) Je reviendrai. A bientôt. Merci pour ces beaux partages
C
Et bien encore un papillon dont je n'avais jamais entendu parler ... quand je te dis que je n'y connais rien ! Il est superbe en tous cas, et tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Il est magnifique et tes photos sont bien jolies ☺<br /> <br /> Les fleurs de mon arbre à papillon commencent à s'ouvrir légèrement ☺ j'ai hâte !<br /> <br /> Bises et bonne soirée Damienne
Publicité