Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 juin 2015

Les campanules

J'ai deux bordures de campanules ces jolies petites fleurs bleues. Voici quelques photos de cette jolie fleur très décorative! Bonne journée et faites attention aux orages!

HD3_2673-1

HD3_2276-1

HD3_2492-1

HD3_2545-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les campanules.
L
Des fleurs que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Niveau orages, on a été servi cette nuit !<br /> <br /> Journée bizarre aujourd'hui, ciel gris et bas, puis soleil de temps en temps. <br /> <br /> J'ai vu un petit hérisson cet après-midi, je pense que c'est un jeune. <br /> <br /> Je l'ai pris en photo ,je le mettrai d'ici quelques jours sur mon blog .<br /> <br /> Très bonne soirée et bon dimanche avec un peu d'avance
G
Je les adore, en bleu, en blanc! Très jolies images, comme toujours, chez toi!
B
Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup. Elles sont tellement lumineuses.<br /> <br /> Bonne journée.
L
...jolies campanules....! jolies macros..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité