Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 avril 2015

La photo de la semaine : Vernissage

Hier soir a eu lieu le vernissage de la 25e exposition photo de mon club. Il y avait pas mal de monde. L'exposition présente 200 photos de 31 membres du club sur des sujets très différents,: architecture, nature, paysage, sport ect... Notre invité d'honneur est Jean François Mollière un photographe sarthois qui présentait une quarantaine de photos de personnes handicapées merveilleusement mises en scène. Ils avaient choisi où et comment ils voulaient être photographiés. Un travail remarquable de justesse et d'émotion.  Ce soir soirée diaporama faits par les membres du club. J'en présente 3 plus un en duo. Bonne journée à tous!

HD3_2225-1

Mon carré. mes photos ont l'air de plaire!

HD3_2228-1

HD3_2229-1

HD3_2230-1

HD3_2232-1

 Le travail de J F Mollière

HD3_2236-1

 

Ce sera ma contribution de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de belles photos sur ton blog, bravo ;)
T
Félicitations, c'est amplement mérité.<br /> <br /> Bernard
T
Après une absence de quelques jours, je découvre les messages arrivés en grand nombre, cette exposition me parait de très belle qualité et je ne doute pas que tes photos plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Bernard
L
superbe présentation...bravo à tous tes compagnons.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
F
Bravo pour cette exposition et ce succès.
Publicité