Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 avril 2015

En attendant qu'il blanchisse!!

J'ai un arbre, dont je ne sais pas le nom qui à cette époque commence à se couvrir de fleurs blanches en grappes jusqu'à devenir blanc comme neige! J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop afin de ne pas trop abîmer les fleurs. Je le photographierai lorsqu'il sera tout blanc. Voici quelques échantillons de fleurs et de branches en attendant! Bonne journée!

HD3_2186-1

HD3_2195-1

La fleur est minuscule

HD3_2183-1

HD3_2185-1

HD3_2191-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle fleur qui doivent faire de magnifique bouquet en effet et si par chance elles sentent bon : que du bonheur !<br /> <br /> En tout cas elles plaisent aux insectes même si l'un d'entre eux se cache dans une fleur pour passer incognito (voir photo 1)<br /> <br /> Désolée du retard, bon dimanche<br /> <br /> Saze
@
Oui oui, c'est une spirée, j'ai le même dans mon jardin. C'est un arbuste très florifère...il faut tailler une branche sur cinq moi je le fais tous les deux ans sans trop exagérer...Bisous<br /> <br /> @.
G
Bonjour Damienne, <br /> <br /> je pense moi aussi à une Spirée Van Houttei et en effet, elle craint la pluie. Tu peux t'en faire un bouquet pour l'intérieur - elle y perd aussi ses pétales, mais je trouve cela craquant sur la table...<br /> <br /> Bon dimanche!
A
C'est joli, et j'aime quand il y a des changements de couleurs comme ça!
L
......les abeilles doivent aimer y butiner...;) arbre généreux en fleurs..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité