Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 mars 2015

En attendant que...

... les fleurs arrivent. L'un de mes cognassiers du Japon est couvert de bourgeons de fleurs, il devrait être couvert de fleurs lorsqu'elles écloreront. Mais ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est comme ça et ça ne bouge pas beaucoup malgré le soleil, enfin pas aujourd'hui! Je vais donc patienter! Quand à l'autre, dont je n'ai pas mis de photo, il a l'air de ne faire que des feuilles! Bonne journée!

HD3_1609-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fleurs restent bien au chaud en attendant le "vrai" printemps celui avec du soleil, mes les bourgeons ne sont pas mal<br /> <br /> En attendant ta prochaine photo avec les fleurs : bravo<br /> <br /> Bizzz Saze
N
Trop belle ta photo.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à bientôt !
L
...superbe branche ornée de bourgeons...symbole printanier...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
le printemps est là... sous la grisaille aujourd'hui.... mais prometteur...
C
Il est promesse de bien jolies fleurs ton cognassier du Japon ! D'ailleurs ça me fait penser que ce que je viens de voir chez Jean-Pierre était aussi un cognassier, et pas un pommier du Japon !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité